Teisseire : tu pousses et ça sert

0614_TeisseireSouvenez-vous, fin des années 80, le savon vivait sa révolution avec le Pouss’ Mousse : « Pouss’ Mousse, tu pousses et ça mousse, qu’elle est douce, cette mousse« . Une bonne façon de doser le savon sans en mettre partout. Aujourd’hui, la même méthode est adaptée au sirop par Teisseire (j’espère que vous appréciez l’art de la comparaison!).

La marque propose en effet un conditionnement qui viendra en complément de sa gamme actuelle. Le bidon est surmonté d’un poussoir : un coup = une dose. 3 poussées sont conseillées pour un grand verre, mais après à chacun de voir selon ses goûts. Une chose est sûre, il y aura la même quantité d’un verre à l’autre. Le jet est direct, et sur ce premier test on ne retrouve pas une goutte se glissant sur le corps de la bouteille.

Un système malin qui saura donc convaincre par son aspect pratique les plus gros consommateurs, ou pourra rassurer les parents en indiquant à leurs enfants la dose à mettre dans un verre, sans risque de les voir verser un peu plus de sirop que raisonnable. Et pour ma part, avec 4 poussées, je suis mauvais élève ;-)

Information pratique :
-prix conseillé : 3€29 la bouteille grenadine, menthe verte ou citron de 75cl
-prix conseillé : 3€79 la bouteille fraise, pêche, ou Ice Tea Pêche de 75ch

Categories: Nouveaux produits GMS
Tags: Boisson, sirop

Écrire un commentaire

Votre e-mail ne sera pas visible.
Les champs obligatoires sont marqués d'un astérix*