Concours Charal : bagel, mon précieux

1114_Bagel_CharalCharal est connu pour ses viandes et ses burgers. Un petit nouveau rejoint la gamme avec l’arrivée du bagel à chauffer au micro-ondes. Et pour son lancement, la marque propose un concours original puisqu’en partenariat avec le film « Le hobbit : la bataille des cinq armées ».

Car qui dit bagel dit trou, qui dit trou dit anneau, qui dit anneau dit Bilbon Sacquet. Cela parlera aux millions de fan de la trilogie du Seigneur des anneaux et de celle du Hobbit. Cependant, il est tout de même plus pratique de manger le bagel que de l’avoir autour du doigt ! Sans oublier qu’un hobbit, ça a grave de l’appétit.

Un concours est donc organisé pour accompagner cette nouveauté. A gagner : un voyage pour 2 en Nouvelle-Zélande et d’autres lots. Pour cela, rendez-vous sur le compte Facebook Charal à l’adresse https://www.facebook.com/charal/app_553174164726188 . Vous aurez alors 5 questions très simples (vous trouverez même une partie des réponses sur cette page). N’oubliez pas de sélectionner le #frigoandco pour votre provenance, cela vous portera surement bonheur ;-)

Nous testerons tout prochainement ce bagel. En attendant, pour le concours, que la force soir avec toi !
Ah non, c’est une autre trilogie ça ;-)

1114_Bagel_Charal

Categories: Actu
Tags: charal, concours