Concours : gagnez un repas de Chef pour les 50 ans de Totalgaz

1114_totalgazPour un bon repas d’anniversaire, il faut ouvrir une bonne bouteille. Cependant, il ne s’agira pas forcément une bouteille de champagne, mais parfois d’une bouteille de gaz. De près ou de loin, cette énergie est forcément entrée dans notre vie (pour cuisiner, ou déguster les plats d’un restaurant bien au chaud). Totalgaz, qui fait ainsi parti du quotidien de bien de nos instants avec ses bouteilles, fête aujourd’hui ses 50 ans et nous propose de partager cette date au travers d’un site événementiel.

50 ans, 50 jours : un calendrier égraine en effet cet anniversaire comme un compte à rebours jusqu’au 24 novembre 2014. A chaque fois, cela est l’occasion d’en apprendre un peu plus sur le gaz, ses enjeux, ses métiers, son rôle… Hors de question cependant de grands cours magistraux ! Le but de Totalgaz est aussi de faire profiter les internautes de cet anniversaire, et bien sûr quelques jeux et cadeaux viennent se mêler au fil des jours. De page en page, on pourra certes customiser sa Shesha (la bouteille maison légère), mais on retiendra surtout la possibilité de gagner un repas de chef pour 6 personnes à domicile. Pour participer, il suffit de visiter le site événementiel 50 ans de Totalgaz, de s’inscrire et de participer. Vous trouverez facilement ce concours en parcourant les cases. Un indice : c’est vers les premiers jours ;-)

Et pour ajouter encore un peu de fun à tout cela, vous trouverez ci-dessous l’orchestre symphonique des bouilloires au gaz, qui siffle un petit air de circonstance.

Finalement, avec cet anniversaire, on va pouvoir l’ouvrir la bouteille de champagne !


#viemeilleure

Categories: Actu