Chocolats de Noël « deNeuville »

1214_Chocolat_DeNeuville_Noel_14DeNeuville est né en 1884, dans la commune de Neuville St Rémy. Du moins son esprit, car à l’époque c’était avant tout un groupement de chocolatiers du nord de la France. C’est en 1986 que la marque voit réellement le jour sous son nom actuelle et prend son envol au travers d’un réseau grandissant de boutiques, dont de nombreux franchisés. Et en cette période de fêtes, où offrir (et déguster) des chocolats est de saison, DeNeuville propose ses nouveautés.

En boutiques, on trouvera ainsi des figurines à l’image du Renne Rodolphe, du Père Noël, ou d’un ourson sans nom (pour le moment). Il existe également un très jolie boite à trois étages qui peut être conseillée en cadeau tant elle est charmante. Un coup de cœur ! Deux nouveaux chocolats se font également remarquer : une ganache au calisson enrobée d’une couche de chocolat noir, et aussi une bouchée avec une ganache au litchi, le tout avec des paillettes pour les habits de fêtes. Le chocolat au litchi est à tester ! Le goût est très délicat, et peut-être même aurez vous du mal à identifier le fruit. Mais il apporte tout de même une touche de légèreté, de fraicheur très discrète qui rend accro  rapidement.

Vous trouverez ci-dessous quelques photos des nouveautés. Et bien sûr pour trouver une boutique ou commander en ligne, il suffit de se rendre sur le site de DeNeuville.

1214_Chocolat_DeNeuville_Noel_13

Categories: Actu
Tags: chocolat