Agenda : Alloresto organise son #Minikif sur Lyon et Paris

0315_AllorestoA l’image de sa campagne de publicité actuelle qui met en avant les #Minikif (ou petits plaisirs du quotidien), le site Alloresto propose d’offrir de petits bonheurs sur Lyon et Paris. Et pour cela, il y aura simplement une roue à tourner.

Non, ce n’est pas le grand retour de Philippe Risoli et du Millionnaire (au mieux celui de Philippe Risotto si vous commandez italien). Il s’agit de venir sur le lieu de l’événement, et de faire tourner une roue qui s’arrêtera sur un petit cadeau. Il y en aura 5 à savoir recevoir un tendre câlin, entendre sa chanson préférée, recevoir un bouquet de fleurs, manger le dernier carré d’une tablette de chocolat, ou faire un tour en Harley Davidson. Ces choix ont été plébiscités par un panel de français, d’après un sondage OpinionWay sur un échantillon de 1006 personnes de plus de 18 ans.

Au passage, les sondés auraient été bien avisés de déclarer que le petit plaisir était un chèque de 10.000€ ;-) Personnellement je veux participer à l’opération et laisser le plaisir du dernier carré de chocolat… je m’occupe de manger le reste de la tablette ! Et si jamais je tombe sur la musique favorite, je vous invite à préparer du Daphnièle, ou à défaut Nice Baie des Anges. Voir la Merguez Party. Ah oui forcément, ça calme ! :-)

Voici les informations pour vous permettre de participer à cet événement fort sympathique :
-Lyon : le jeudi 12 mars de 17h à 19h30 Place de la République
-Paris : le vendredi 13 mars de 17h à 19h30 au MK2 Bibliothèque
-Paris : le samedi 14 mars de 15h à 19h30 Place d’Italie

Categories: Brèves
Tags: agenda

Écrire un commentaire

Votre e-mail ne sera pas visible.
Les champs obligatoires sont marqués d'un astérix*