Idée de brunch aux saveurs italiennes

0315_Brunch_NoLitaLe brunch prend de plus en plus sa place dans les rues de Paris. Mélange de petit-déjeuner et de déjeuner (Breakfast et lunch en VO), de nombreux d’établissements le proposent à leur carte. On le retrouver ainsi dans des lieux parfois originaux.

Cela est le cas au MotorVillage, qui est la vitrine du groupe FIAT sur le bas des Champs-Élysées. Le lieu accueille depuis le début le restaurant « No Lita » (pour North of Little Italy), spécialisé dans la cuisine italienne, ce qui est la moindre des choses.

Au menu de ce buffet, brioche, cornetti, lasagnes bolognese aux risotti, de la mozzarella di buffala, du tiramisu, ou de la panna cotta. Le tout accompagné de boisson, et d’un limoncello pour finir le brunch. Et après, il vous restera du temps pour aller regarder de belles italiennes. On parle des autos du groupe bien sûr.

Ce brunch est au prix de 39€ par personne et se fait sur réservation uniquement. Il se déroule tous les dimanches de 11h30 à 13h45 et de 14h à 16h. Le MotorVillage est situé au 1 avenue Matignon- 75008 Paris

Categories: Brèves
Tags: restaurant