Il est l’heure du « Free cone day » 2015

0415_FreeConeDay2015Vous avez vu? Il fait beau ! Il n’y a pas à dire, c’est l’occasion idéale de sortir, prendre le soleil, et de déguster une glace sur un banc public. Et bonheur du calendrier, cette année le free cone day tombe sur cette période de climat tentateur.

Pour qui ne connaitrait pas, le « Free cone day » est organisé chaque année par les magasins Ben & Jerry’s. L’opération permet de repartir avec un cornet de glace, le tout gratuitement. Comme ça, juste pour le plaisir  ! Et quand c’est offert, ça ne se refuse pas ;-) D’autres enseignes participent au free cone day à l’image de Hippopotamus qui offrira une boule de glace à la fin d’un repas, ou Pomme de pain qui via sa page Facebook distribue des coupons pour des glaces Chocolate fudge brownie avec un menu. Bref, pour ne pas déguster une glace aujourd’hui, il faudra le vouloir !

En plus, cette année Ben & Jerry’s s’associe à Avaaz.org dans la lutte et la prise de conscience du changement climatique. L’objectif est de faire découvrir les actions de l’organisme et de vous inciter à rejoindre le mouvement.

Pour tout savoir sur le free cone day : http://www.benjerry.fr/boutiques/jour-libre-de-cone

Categories: Non classé

Écrire un commentaire

Votre e-mail ne sera pas visible.
Les champs obligatoires sont marqués d'un astérix*