Maxim’s : c’est désormais aussi une boutique

0415_Maxims_Louvre_7On connaissait le restaurant Maxim’s (de Paris). Si vous n’avez pas l’occasion de vous offrir une soirée dans cet établissement, il sera désormais possible d’inviter l’esprit Maxim’s à votre table, chez vous. Et cela tout simplement grâce à l’ouverture d’une boutique proposant des produits estampillés par ce lieu célèbre.

La partie « sucrée » tient une place importante dans ce nouveau « concept store » situé au Carrousel du Louvre. Un présentoir à macarons et petits choux est ainsi très bien placé à l’entrée, et aura de quoi ravir de nombreux touristes (ou parisiens, bien entendu). Les chocolats sont également très présents sous de nombreuses formes : coffrets, œufs, ballotins… Cependant vous ne trouverez pas que des produits à consommer à l’heure du thé, puisque le champagne, le foie gras, ou des vins sont bien présents.

La taille de la boutique est modeste, mais sa présentation est chaleureuse, avec une bonne dose de « french touch » délicatement à l’ancienne dans la décoration, et dans l’accueil chic et convivial. La boutique est simple à trouver, sur la place de la pyramide inversée. Vous savez, juste à côté de l’Apple Store du Louvre !

Informations pratiques :
Ouvert de 10h00 à 20h00 – du lundi au dimanche
99, rue de Rivoli – Carrousel du Louvre – Place de la pyramide inversée.

0415_Maxims_Louvre_90415_Maxims_Louvre_8 0415_Maxims_Louvre_6 0415_Maxims_Louvre_5 0415_Maxims_Louvre_4 0415_Maxims_Louvre_3 0415_Maxims_Louvre_2

 

Categories: Actu

Écrire un commentaire

Votre e-mail ne sera pas visible.
Les champs obligatoires sont marqués d'un astérix*