Agenda : le cidre et les soirées perchées

0515_CidreIl n’y a pas de saison pour l’apéro… mais en été ils ont quand même meilleure saveur ! Plus ou moins soft, on se demande souvent quelle(s) bouteille(s) ouvrir. Et pourquoi pas une de cidre?

Voici l’occasion de se faire un apéro « made in Normandie », sans se fatiguer à le préparer, et avec une superbe vue sur Paris en prime. Les Cidres de France organisent en effet des apéritifs appelés « soirées perchées ». Au programme, des dégustations à l’aveugle (l’activité préférée de Daredevil à ce qu’il parait), un bar à cocktail, un atelier de tatouage, ou encore un bar à ongles sous la surveillance de Dame Guenièvre.

L’événement aura lieu les 4 premiers mardis de juin (2, 9, 16 et 23 juin donc) de 18h30 à 20h30, sur la terrasse du Nüba (34 quai d’Austerlitz – Paris 13). Pour participer, il est indispensable de s’inscrire en indiquant votre nom, prénom, si vous venez accompagné, et la date de votre à choix à l’adresse soireeperchee@cidre.net. Les animations et apéricidres sont offerts.

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.

Categories: alcool, Brèves

Écrire un commentaire

Votre e-mail ne sera pas visible.
Les champs obligatoires sont marqués d'un astérix*