Nouveauté : le chèvre frais apéritif, par Rians

0515_ChevreAperitif_Rians_4En été, on a des envies d’apéro ou de petit encas légers. C’est donc le moment idéal pour découvrir les nouveaux pots de fromage de chèvre frais Rians.

Ces fromages sont dédiés à l’apéritif, les pots proposant une texture crémeuse. On peut donc y tremper des gressins, ou encore mieux des légumes taillés en longues et fines tranches. Les carottes ne sont désormais plus uniquement amies avec le tsatsiki !

Trois saveurs sont disponibles : nature au sel de Guérande, ciboulette / poivre blanc, échalote / persil plat. Les différences sont subtiles (peut-être même un peu trop), mais s’accommodent de fait à tous les goûts et à bien des préparations. Le pot de 180g se partagera ainsi avec plaisir, posé sur la table entre convives, ou à deux sur un coin de canapé.

Un produit qui s’avère vraiment agréable pour cette période de printemps/été, et vendu au prix conseillé de 2€80 à 2€90 le pot de 180g selon la recette.

0515_ChevreAperitif_Rians_5 0515_ChevreAperitif_Rians_4 0515_ChevreAperitif_Rians_3 0515_ChevreAperitif_Rians_2 0515_ChevreAperitif_Rians_1

Categories: Actu
Tags: fromage, rians

Écrire un commentaire

Votre e-mail ne sera pas visible.
Les champs obligatoires sont marqués d'un astérix*