L’Association Française des Maîtres Restaurateurs fête ses 5 ans

0615_MaitresRestaurateurs2Nous avions déjà eu l’occasion de présenter l’Association Française des Maîtres Restaurateurs. Ce titre vient de fêter ses 5 ans d’existence au restaurant le « Saperlipopette ! « .

Pour mémoire, la plaque de Maîtres Restaurateurs qui orne quelques 3000 établissements en France est un titre officiel, indépendant, reconnu et décerné par l’État. C’est une façon d’identifier des restaurants où le fait maison est maître, et où une charte de qualité est respectée. A titre personnel, c’est devenu un critère de sélection qui a permis récemment de découvrir Le Percolateur (Paris 8) et Le Mesturet (Paris 2), à conseiller sans restriction.

Pour les 5 ans, c’est donc le Saperlipopette qui revêt la distinction sur sa façade. L’établissement est menée par Hakim Gaouaoui, et la carte est exécutée par Yoanne Flament et Kevin Matteos, avec la participation de Norbert Tarayre. Etaient entre autres présents Martine Pinville (Secrétaire d’État Chargée du Commerce, de l’Artisanat, de la Consommation et de l’Économie Sociale et Solidaire), et bien sûr Francis Attrazic (président de l’Association Française des Maîtres Restaurateurs).

Nous souhaitons donc une belle et longue continuation à ce restaurant, et à l’AFMR dont vous pouvez découvrir le site à l’adresse http://www.maitresrestaurateurs.com

Informations pratiques :
Site du Saperlipopette (Puteaux)

0615_MaitresRestaurateurs1

Crédit photo : Jean-Louis Vandevivère

Categories: Article
Tags: gastronomie

Écrire un commentaire

Votre e-mail ne sera pas visible.
Les champs obligatoires sont marqués d'un astérix*