Le Café Chat, le bar qui ronronne

0615_CafeChatOn le sait, les chats dépensent leur argent de poche au baby-foot. Et ils vont aussi au bar. Ou plus exactement, les chats ont désormais leur bar, avec le Café Chat.

Les bars à chat existent depuis longtemps, et ont discrètement commencé en France. Ce Café Chat est un peu différent, car il s’agit d’un bar éphémère lancé par la marque Purina One. Dans ce lieu, des félins (et leurs maîtres) seront présents pour vous accueillir. Les humains se verront offrir un petit verre désaltérant, et pourront profiter d’un espace de ronron-thérapie. Cela au milieu des chats. Et à défaut de tester des croquettes, vous pourrez découvrir la gamme de Purina One pour ravir votre compagnon à quatre pattes* (on parle toujours de chat).

Ce Café Chat Purina One se trouve au 5 rue Turbigo – Paris 1. 20 personnes maximum pourront être présentes en même temps pour que les chats puissent évoluer tranquillement en respectant leur bien être. Si vous passez dans le quartier, allez voir si ils sont disponibles pour ronronner avec vous !

Informations pratiques :
-Café Chat – 5 rue Turbigo – Paris 1
-Ouvert du 5 au 13 juin 2015
-De 11h à 19h en semaine
-De 10h à 18h le week-end
Site officiel : http://www.purina.eu/fr/one/cafe-chat

(*)au passage, notre chat aime beaucoup la marque !

Categories: Agenda
Tags: agenda

Écrire un commentaire

Votre e-mail ne sera pas visible.
Les champs obligatoires sont marqués d'un astérix*