Arctic Room 51 : coup de frais de saison

0715_Pastis51_ArticRoomSi vous êtes normalement constitué, actuellement vous avez chaud. Et la moindre source de fraicheur est la bienvenue. Alors voici un bon plan pour finir vos journées avec un apéritif frais, très frais !

En effet, le célèbre Pastis 51 ouvre du 30 juin au 30 septembre 2015 (du mercredi au samedi de 18h30 à 21h30) son Arctic Room : un container frigorifié à -10° dans lequel se cache un bar éphémère. Et très franchement, un petit tour là dedans par les températures actuelles vous redonne un sacré coup de fouet, vous y serez comme un esquimau dans son igloo! Ça sera aussi l’occasion pour les amateurs de découvrir le « 51 Glacial », aux extraits naturels de menthe. Bien dilué (il est conseillé à 1 volume pour 7 volumes d’eau), sa fraicheur fait du bien en fin de journée. Le prix de la consommation devrait être d’environ 4€. Et en dehors, un espace transat/pétanque vous attend, ainsi qu’une ambiance musicale avec des DJs qui vont tourner au fil de la saison.

Le lieu trouve sa place sur la terrasse de l’hôtel “Les Jardins du Marais” (74, rue Amelot – Paris 11e), où il sera possible de poursuivre la soirée si vous le souhaitez. La carte de l’établissement permettra à tout le monde de trouver son bonheur à l’heure de l’apéro.

Informations pratiques :
-Prix de vente indicatif : 51 Glacial : 15,40 € (bouteille format : 70 cl)
Facebook officiel Pastis 51
-Site Les Jardins du Marais

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

0715_ArticRoom_Pastis51_2

Categories: Agenda, alcool

Écrire un commentaire

Votre e-mail ne sera pas visible.
Les champs obligatoires sont marqués d'un astérix*