Jean-Paul Hévin propose sa glace de l’été

0715_Esquimau_JPHevinOn a souvent envie d’une petite glace. Mais vous n’avez pas aussi envie d’une bonne glace? Alors pour vous, Jean-Paul Hévin propose sa création de l’été sous la forme d’un esquimau revisité.

La qualité étant de mise, on retrouve ici de la vanille bourbon de Madagascar, entouré au choix d’un chocolat Grand Cru de Madagascar, ou du Vénezuela. Le premier propose des notes de fruits rouges, et le second un côté plus épicé. Le tout dispose sur une face de morceaux d’amandes et de châtaignes (sans gluten) pour donner du croquant.

Si toutes les boutiques Jean-Paul Hévin de Paris propose cette glace, celle située au 41 rue de Bretagne (Paris 3) offrira un petit plus : la glace sera faite minute ! C’est à dire que l’on trempera à votre demande la glace dans un ou l’autre des chocolats pour former la couche croquante. On a alors une texture épaisse, mais surtout très différente de ce que l’on a l’habitude de consommer. La dégustation en prend une autre dimension, on ne croque pas dans cette glace comme dans une autre, il faut essayer pour comprendre :)

Et l’essai est d’autant plus simplifié que la glace coûte 2€80, autant dire que pour la qualité, c’est presque cadeau ! Vous trouverez les coordonnées des boutiques Jean-Paul Hévin sur le site officiel https://www.jeanpaulhevin.com. Il ne vous reste qu’à profiter d’un jour de chaleur pour découvrir cet esquimau appelé « Exquis Momo ». Il sera disponible jusqu’à fin septembre (les dates de fermeture d’été sont indiquées sur le site officiel)

La vidéo de la présentation « live »

Categories: Article
Tags: chocolat, glaces

Écrire un commentaire

Votre e-mail ne sera pas visible.
Les champs obligatoires sont marqués d'un astérix*