L’éclair de la marque à l’éclair

0715_OpelEclair_1Ce n’est pas la première fois que l’on parle automobile et cuisine. Les deux mondes semblent opposés, mais aiment bien collaborer ensemble de temps à autre. La preuve avec Opel qui s’associe au chef pâtissier Guilaume Sanchez pour proposer une dégustation éphémère que ne peut renier la marque allemande.

En effet, un éclair (le fameux « blitz ») orne la calandre des Opel. A défaut d’un partenariat « coup de foudre » avec EDF ou adopteunmec, c’est vers une proposition plus gourmande que c’est tourné le constructeur. Guillaume Sanchez a en effet imaginé un éclair à déguster, aux couleurs flashy, s’éloignant ainsi du noir que ce talent de la pâtisserie aime mettre à l’honneur.

Pour obtenir cet éclair, il faudra trouver les Mokka se promenant dans Paris. Pour ceux que l’automobile n’intéresse guère, signalons que le Mokka est le petit SUV de Opel. Et si vous avez peur de les rater dans la circulation, rassurez-vous, ils arborent une livrée argent ou or que vous ne trouverez pas sur nos routes. Au Qatar à la rigueur, et encore. Les éclairs auront également ces couleurs, le glaçage or étant sucré, l’argent salé.

Reste à savoir où trouver ces véhicules et ces éclairs sans devoir scruter toutes les rues de Paris. Et bien c’est très simple, les lieux et horaires sont indiqués sur un Instagram lancé pour l’occasion. Cependant ne perdez pas de temps, à l’heure où sont écrites ces lignes il ne reste que 5 jours pour trouver votre éclair collector !

Informations pratiques :
-Instagram événementiel : https://instagram.com/opelneuewelle

0715_OpelEclair_2

Crédits photos : Opel

Categories: Agenda, Article

Écrire un commentaire

Votre e-mail ne sera pas visible.
Les champs obligatoires sont marqués d'un astérix*