Box « Burger Party » : l’idée sympa !

1015_BurgerPartyEn devenant tendance, le burger est entré dans nos maisons, et pas uniquement par les services de livraison. Préparer des burgers « fait maison » est une habitude de plus en plus répandue. Le tout est d’avoir dans sa cuisine de quoi s’amuser pour créer des recettes. Amora l’a compris et propose ainsi une box dédiée aux amateurs de burger.

Le coffret est réalisé en collaboration avec la société EatYourBox proposant des boxs culinaires très variées. Cette box « Burger Party par Amora » comprend 4 sauces (moutarde à l’américaine, barbecue/miel, kebab, chunky burger), un Tabasco chipotle, un bon de réduction Charal de 4€, 4 pains à burger Jacquet, et des accessoires colorés comme des cornets à frites, des papiers à burger, des rubans, et des pics à burger.

Cette box est donc un « starter kit » comprenant de quoi faire un déjeuner burger en famille, mais il faudrait bien sûr amener votre touche personnelle avec des produits frais comme une salade, des tomates, et même de la viande. Car si il y a bien un bon d’achat, la meilleur chose à faire est de le garder de côté pour des courses à venir, et d’anticiper votre burger party. Il y a un vrai plaisir à recevoir la box dans sa boite aux lettres, à l’ouvrir en famille, et à faussement improviser ce repas « à l’américaine » auprès d’enfants qui seront ravis de cette surprise. Mais oui, ça vous demandera une petite préparation en amont ! Mais la fête n’en sera que plus réussie.

Cette « Burger Party » est donc un cadeau sympa à (se) faire. Vous pourriez faire la même chose avec des achats en grande-surface, mais le plaisir est ici différent, la box s’ouvrant comme un cadeau donnant le coup d’envoi d’un moment à partager. A tester !

Informations pratiques :
-Coût de la box : 20€
-Disponible sur Eatyourbox.com

1015_BurgerParty

Categories: Article
Tags: burger

Écrire un commentaire

Votre e-mail ne sera pas visible.
Les champs obligatoires sont marqués d'un astérix*