Avez-vous testé le Valjean de Big Fernand ?

1215_BigFernand_ValjeanA l’occasion des fêtes, l’enseigne Big Fernand lance le Valjean, un hamburger (burgé) de saison qui a du cœur. En effet, les revenus de cette vente irons à l’Institut Gustave Roussy, « 1er centre de lutte contre le cancer en Europe« . Une opération qui donne l’eau à la bouche, mais qui est limitée bien sûr dans le temps, mais également en quantité. Attention, frustration en vue !

Ce Valjean est composé de brisures de truffe, Mont d’Or, veau fermier. On pourra le déguster du 18 au 24 décembre 2015, et il faudra être rapide pour l’avoir puisqu’il y aura au maximum 15 burgers par établissement et par jour. Certains le mettent en avant, d’autres non, mais dans tous les cas si vous n’êtes pas dans les premiers arrivés il vous passera sous le nez. Ça a été le cas pour nous en arrivant un peu trop tard. Alors oui, on aimerait l’avis de ceux qui l’ont goûté, car nous on est frustrés ! Il semblait si bon… l’Alphonse et le Victor l’ont remplacé au pied levé, mais quand même. Et à l’approche des fêtes, on ne s’autorise pas trop à aller en reprendre un prochainement, respect de la ligne oblige.

Quelques unités en plus, quitte à faire un partage sur les sommes remises (les établissements doivent vivre quand même!) aurait été une bonne idée. En attendant, chanceux gouteurs, dites nous votre avis, faites nous saliver. Et on vous invite à visiter le page  Facebook de l’Institut Gustave Roussy, l’important étant là !

(Note : Boulogne, Versailles, et Val d’Europe ne proposent pas le Valjean)

Visuel : ©BigFernand

Categories: Actu, Brèves
Tags: burger

Écrire un commentaire

Votre e-mail ne sera pas visible.
Les champs obligatoires sont marqués d'un astérix*