Bienvenue à Factory & Co Val d’Europe (et ses voisins)

1215_Factory&Co_ValdEuropeLe centre commercial de Val d’Europe voit arriver de nouvelles enseignes, dont Factory & Co dont nous avons déjà parlé. Et en ce 14 décembre 2015, le nouveau restaurant du groupe ouvre ses portes.

Il est tout de même intéressant de voir que l’on commence en effet à avoir affaire à un groupe qui fait lentement son chemin avec 6 établissement sur Paris. Beaucoup essayent de lancer des franchises sans dépasser le cap de la 2ème boutique (ce qui en ces temps est déjà bien!). On aime bien suivre le développement de cette équipe très sympathique. D’ailleurs à titre personnel j’avais découvert par hasard la devanture alors que les travaux étaient en cours (photo de l’article). Soyons fou, le/la premier(ère) qui me fait parvenir par mail (sur contact@frigoandco.com) une photo du restaurant ouvert  gagne, heu…  une clef USB. Enfin, un petit cadeau en provenance du mon bureau :-) La photo sera publiée à la suite de celle ci-dessous

Il est à noter que Factory & Co aura pour voisin un Big Fernand qui a ouvert quelques jours plus tôt (le 11 décembre). Val d’Europe se montre dynamique sur la restauration puisqu’un Exki et un Indiana Pub ouvrent également dans la galerie marchande.

En attendant, voici déjà une bonne adresse pour aller déguster des cheeseckaes ! (et des burgers aussi, mais leurs desserts sont vraiment top!)

1215_Factory&Co_ValdEurope

Categories: Actu, Brèves
Tags: burger

Écrire un commentaire

Votre e-mail ne sera pas visible.
Les champs obligatoires sont marqués d'un astérix*