Les Galeries Lafayette accueillent Big Fernand

1215_BigFernand_GaleriesLafayette_1Ou quand un institution parisienne ouvre ses portes à une des jeunes réussites du moment. En effet, les incontournables Galeries Lafayette permettent aujourd’hui en plein shopping chic de faire une pause fun et gourmande en allant déguster un « hamburgé » chez Big Fernand.

La nouvelle adresse se trouve au 1er étage des Galeries Lafayette Homme, dans une zone isolée et très « cosy », ne donnant pas l’impression d’être au cœur d’un des principaux centre de shopping de Paris. L’ambiance bois est omniprésente, et il y a de l’espace pour se reposer un moment (du moins en dehors des heures d’affluence). Le lieu proposera également un burger matinal et exclusif (que nous irons tester prochainement ^^ ) : le Pacôme. Il est composé de poitrine fumée, d’œuf brouillé, de sauce cocktail, et de ciboulette. De quoi être en forme pour attaquer les courses !

Pour ne rien gâcher, l’équipe est très sympathique. Bref, une belle initiative des « Galeries », qui modernisent également leur image.

En plus :
Le livre « L’atelier du hamburger de Big Fernand »

1215_BigFernand_GaleriesLafayette_3 1215_BigFernand_GaleriesLafayette_1 1215_BigFernand_GaleriesLafayette_21215_BigFernand_Lafayette_a 1215_BigFernand_Lafayette_b

Categories: Article
Tags: burger

Écrire un commentaire

Votre e-mail ne sera pas visible.
Les champs obligatoires sont marqués d'un astérix*