Plaisir des yeux : la pompe à bière chic

1215_Sub_Copper_Edition_1Lors des fêtes, les marques aiment bien proposer des « versions limitées » aux décorations festives de leurs produits. Mais bien souvent l’aspect collector est un peu de la poudre au yeux puisque les quantités produites restent très importantes. On s’arrête donc particulièrement sur la pompe à bière pression The Sub qui a été proposée dans une version très particulière.

Rappelons que ce The Sub est une version plus accessible de la Beertender, permettant d’utiliser des fûts de 2 litres contre 5 litres pour sa grande sœur. Pour les fêtes, cette machine a revêtu une robe dorée disponible en seulement 30 exemplaires ! Pour ce Sub Copper Edition, l’outil industriel de masse a été abandonné pour créer l’habillage de l’appareil. Il a été fait appel à des techniques plus artisanales, comme pour le récolte-gouttes découpé et perforé à la main. La poignée est elle en aluminium massif. La robe cuivrée de ce Sub s’inspire des bars du grand nord, où l’ambiance est inimitable. Chaque Sub dispose d’une plaque numérotée, gravée à la main.

A l’heure actuelle, on ne peut que regarder ce produit qui a été vendu au prix de 449,99€, soit presque 300€ de plus qu’une machine que l’on trouve en commerce. Autant dire que vous la croiserez assez rarement, sauf chez quelques amateurs qui auront fait l’acquisition de ce modèle rare. Même si le public reste restreint, cela en fait un vrai objet de collection, rendant l’initiative louable.

A défaut de ce modèle, The Sub reste disponible en ligne en version grand public.

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.

1215_Sub_Copper_Edition_2

Categories: Matériel

Écrire un commentaire

Votre e-mail ne sera pas visible.
Les champs obligatoires sont marqués d'un astérix*