Si tu vas à New York, n’oublie pas de pousser la porte…

0116_NYC-Restaurant-Week-Hiver2016_1…du restaurant ! Malheureusement, cette news ne vous intéressera que si vous avez la chance de faire un détour par New-York entre le 18 janvier et le 5 février 2016. Durant cette période se déroule en effet la New-York Restaurant Week, mettant la cuisine de cette ville à l’honneur.

L’opération a lieu deux fois par an, et pour cette édition hivernale, pas moins de 372 établissements sont partenaires. L’objectif est de permettre au plus grand nombre de découvrir la gastronomie locale. Pour cela, plusieurs restaurants proposent des déjeuners incluant entrée, plat et dessert pour $25 par personne, et des diners à 38$ par personne (hors boissons, pourboires et taxes, cela fonctionnant différemment d’ici). Autre offre réservée aux possesseurs d’une American Express « Amex », un crédit de 5$ offert pour un repas de 25$ acheté.

Si vous avez la chance d’être sur place, envoyez-nous donc une photo. Car on regrette que cette opération ne trouve pas un écho international. Il y a assez de restaurants d’inspiration New-yorkaise pour nous faire rêver ici aussi. Avec pourquoi pas un concours pour gagner un voyage. Organisme de la promotion de New-York, si tu nous écoutes…

Informations pratiques :
-Site officiel : http://www.nycgo.com/unlock
Instagram officiel @NYCRestaurantWeek

0116_restaurantBilltelepan_NewYork

Visuels © NYC & Company – Bill Telepan

Categories: Actu, Brèves

Écrire un commentaire

Votre e-mail ne sera pas visible.
Les champs obligatoires sont marqués d'un astérix*