St Valentin 2016 : deadline du cœur

Ah, le 14 février, jour des amoureux, et… mais bon sang, c’est demain! Et bien sûr, rien n’a été prévu, il va falloir la jouer serré. Si vous êtes en pannes d’idées, voici une compilation d’idées cadeaux gourmandes ou de sorties à faire pour l’occasion. On se dépêche, et tout semblera si bien organisé ce dimanche que l’élu(e) n’y verra que du feu. Le feu de la passion bien sûr.

0216_StValentin_fleur_chocolat*Nantais, découvrez les chocolats de Vincent Guerlais : de belles créations exclusives pour exprimer sa passion. On retient particulièrement l’entremets en forme de fleur à effeuiller. Compotée mangue et bergamote, compotée ananas, passion et infusée a la citronnelle, ou encore compotée framboise de ronce se mêlent à une crème vanille. Plus classique mais également délicieux, des bonbons au chocolat colorés offrant plusieurs saveur. Effet assuré !
-A découvrir sur : http://www.vincentguerlais.com

 

0216_StValentin_Argenterie*De l’argenterie à votre table : vous êtes un(e) romantique à l’ancienne et vous allez organiser un dîner en tête à tête en toute intimité. Alors oubliez les couverts en plastique, ou les assiettes du placard. Sans pour autant exploser votre compte en banque, vous pouvez louer fourchettes, couteaux, cuillères, et tout le nécessaire chez Argenterie d’Antan. Comme le nom le laisse deviner, vous aurez accès à de l’argenterie de qualité et pouvant sentir bon la vieille France. L’idée n’en est pas moins très moderne.
-Site internet : http://www.argenterie-dantan.com/

 

0216_StValentin_Citroen*Capot ouvert, dîner offert : oh oui vous l’aimez et vous l’entretenez au quotidien… votre voiture. Mais dans quoi investir ce week-end? Une révision complète ou un repas d’amoureux? Plus la peine d’hésiter grâce à Citroën qui organise un « week-end de l’après-vente ». Pour 200€ d’achat, un dîner d’une valeur de 50€ sera remboursé. Bon, il faudra oser demandez une facture à la fin. Mais non, j’ai juste pris la résolution d’enfin gérer mes comptes chéri(e)!
-Tout savoir : http://www.citroen.fr/promotion/apres-vente/portes-ouvertes.html#sticky

 

0216_StValentin_Hema*Envie de jouer? : les magasins Hema profitent de la St Valentin pour organiser en ligne un jeu très simple. Comme un cupidon, il suffit de viser 5 cœurs rouges. La tâche accomplie, un formulaire très simple vous permet de participer à un tirage au sort pour gagner un appareil photo Instax, ou d’autres cadeaux. Comme en amour, ça serait dommage de ne pas tenter sa chance !
-Pour jouer : www.hema-saint-valentin.fr

 

0216_StValentin_gateau_coeur*Gâteau à partager : l’amour c’est carré et tendre. C’est du moins une interprétation possible de la création 2016 de Arnaud Larher. Ce gâteau tout de rouge vêtu se compose d’un biscuit fin au cacao, et d’une marmelade de framboises twistée d’une mousse au chocolat noir à 64 % de cacao. Le tout est recouvert d’une crème framboise, et d’une multitude de cœurs rouges. L’amour c’est beau, et c’est bon !
-Toutes les informations sur http://arnaudlarher.com

A suivre…

Categories: Article

Écrire un commentaire

Votre e-mail ne sera pas visible.
Les champs obligatoires sont marqués d'un astérix*