Fast test : Quick n’toast cheese

0316_QuickNToast_CheeseAprès le Quick n’bretzel, la marque franco-belges continue de montrer qu’elle n’a (étrangement) jamais été aussi dynamique que depuis son rachat par BurgerKing. Dernière nouveauté en date, le Quick n’Toast Cheese.

« Nouveauté » pourra ne pas être le mot idéal, car Quick revisite actuellement son passé, le Quick N’Toast restant un succès emblématique de la marque, que beaucoup espèrent voir perdurer d’une façon ou d’une autre quand le changement d’enseigne se propagera. En attendant, Quick parle à notre fibre quickntoastesque avec cette version mettant le fromage à l’honneur. Au programme, du fromage à raclette, et une sauce au gruyère entre les deux fameux pains ronds toastés.

Étant adepte du burger sauce « Vache qui rit » en entrée, la dose de fromage s’avère sévère ! Mais en général cela ne fait pas peur aux fans de burger. Ce Quick N’Toast cheese répond aux attentes, les fromages le rendant particulièrement tendre. Clairement, ce n’est pas un produit révolutionnaire en goût ou dans le secteur, c’est une déclinaison qui semble tout à fait naturelle dans le menu Quick. Il pourrait être intégré à la carte sans choquer. Fromage, viande, salade (enfin, épinard plutôt), tomate, l’équipe gagnante habituelle est là (malgré une tranche de tomate encore trop verte). Un burger familial qui se commande sans hésitation !

Si Quick souhaite continuer à revisiter sa glorieuse carte, on suggère à son équipe de consulter les archives des Cahiers du Burger (devenu myburger.fr). Ça donnera peut-être envie de remettre le Rosti à la carte !

Categories: Actu, Brèves
Tags: burger, quick

Écrire un commentaire

Votre e-mail ne sera pas visible.
Les champs obligatoires sont marqués d'un astérix*