Capri-Sun : les nouveautés

0416_CapriSun_FruitCrushLa marque a su conquérir les cœurs et les cartables au fil des années. Alors que le soleil revient et avec elle l’envie de boire frais, Capri-Sun propose des nouveautés afin de répondre aux attentes des plus jeunes… et de leurs parents.

La gamme intègre ainsi les « Fruit Crush » qui fait la part belle à la partie fruitée. En effet, le jus de fruit occupe ici 75% du produit, pour 25% d’eau. De quoi faire au moins une part des fameux « 5 fruits et légumes par jour ». Les saveurs proposées sont pomme/cassis, pommes/poire, et tropical. Le goût et la texture ne perturberont cependant pas les habitués des Capri-Sun, un bon travail ayant été fait sur ce sujet. Et cela bien entendu en conservant le format « prêt à emporter » qui participe au succès de la marque. Une dosette, un fruit, et du sport, voila de quoi bien attaquer l’été !

Pour ne pas s’arrêter en bon chemin, il existe également une saveur Pomme/Cassis/Cerise qui met le bio à l’honneur. Les fruits utilisés sont certifiés comme issus de l’agriculture biologique, de quoi mettre de meilleurs produits dans les mains des plus jeunes.

Informations pratiques :
-gamme Crush : prix recommandé entre 2,00/2,10€ le pack de 5 x 20 cl
-gamme bio : prix recommandé entre 2,35 et 2,45 € le pack de 5 x 20 cl.

0416_CapriSun_FruitCrush

Categories: Nouveaux produits GMS

Commentaires

  1. packeos
    packeos 19 avril, 2016, 15:34

    Belle initiative de capri sun qui doit faire face à la concurrence.
    On avait l’habitude du jus d’orange, on va s’y faire :)

    Répondre

Écrire un commentaire

Votre e-mail ne sera pas visible.
Les champs obligatoires sont marqués d'un astérix*