Nouvelles salades Bonduelle : objectif évasion

0416_Salade_Bonduelle_diversSi il y a une chose dont on a tous horreur, c’est de manger la même chose jour, après jour, après jour… Surtout à l’heure de la pause déjeuner qui est un petit moment d’évasion dans une journée de travail. Pour satisfaire nos envies de découvrir de nouveaux horizons gustatifs, Bonduelle lance une série de salades « Une pause ailleurs ».

L’idée est simple : mettre les saveurs de différents pays en salade. La gamme se compose ainsi de 4 produits à savoir la salade Grecque (semoule mêlant citron, menthe, et persil avec de la tomate, des concombres, des olives noires, et de la vraie féta), l’Espagnole (paëlla revisitée avec des pâtes perlées, des petits pois, de la tomate, des poivrons, du chorizo), l’Indienne (pâte risonis, carottes, poivrons, pois chiches, poulet mariné et curry), et enfin la norvégienne (pommes de terre, carottes, concombre, aneth, saumon).

0416_Salade_Bonduelle_EspagnoleIl y a bien quelques entorses aux recettes qui pourront chatouiller les puristes, à l’image des pâtes dans la paëlla. Cependant la marque souhaite avant tout mettre un esprit en avant. De plus, c’est l’occasion de découvrir des pâtes inhabituelles dans les salades, à l’image des risonis, ou de celles en forme de petites perles pour la salade espagnole. Pour notre part, nous avons bien aimé la Norvégienne et ses pommes de terre un peu fermes. Mais les avis varient, des collègues préférant les pâtes légèrement fondantes de l’Indienne.

D’un point de vue pratique, chaque paquet fait 280gr, et peut s’emporter facilement. Bonduelle a fait le choix de proposer uniquement la salade (et une fourchette), sans ajouter un dessert ou du pain, comme cela se fait sur d’autres gammes. Cela permet un prix plus serré, et un packaging plus compact. On aimera aussi le fait que ces salades ne baignent pas dans la sauce, ce qui limite les calories de chaque recette. Avec un fruit et une bouteille d’eau, voila de quoi avoir un bon atout forme !

Ces salades Bonduelle commencent à être référencées en magasins depuis le 4 avril 2016, et sont disponibles au prix indicatif de 3€30 par paquet.

0416_Salade_Bonduelle_Norvegienne0416_Salade_Bonduelle_Indienne 0416_Salade_Bonduelle_Espagnole 0416_Salade_Bonduelle_divers 0416_Salade__Ailleurs_Bonduelle_Norvegienne 0416_Salade__Ailleurs_Bonduelle_Indienne 0416_Salade__Ailleurs_Bonduelle_Espagnole 0416_Salade__Ailleurs_Bonduelle_Grecque

Categories: Nouveaux produits GMS

Écrire un commentaire

Votre e-mail ne sera pas visible.
Les champs obligatoires sont marqués d'un astérix*