David Martin met de l’huile dans son camion

0516_DavidMartin_HuilePalmeMais que fait David Martin arrêté dans ce camion, serait-il en panne? Non ! Ni panne mécanique, ni d’inspiration, le Chef est tout simplement aux commandes d’un food-truck installé à la Foire de Paris, du 29 avril au 8 mai.

David Martin a préparé de petits plats à déguster « sur le pouce ». Il s’agit en effet de portions vendues 2€ et permettant de découvrir simplement les recettes créées spécialement pour l’occasion, à savoir des churros de pommes de terre sauce choron, des ailerons de poulets sauce diable, des crevettes tempura, et des bugnes à la lyonnaise sauce chocolat aux épices. De quoi s’offrir un voyage gustatif.

Ces recettes auront toutes un point commun : elles sont préparées à base d’huile de palme de Malaisie. Un choix fait par David Martin en bonne connaissance du pays (il a vécu en Asie), et le food-truck sera là justement pour permettre de discuter du choix d’utiliser cette huile rouge, en collaboration avec le site TheOilPalm.org .

Pour se faire sa propre opinion, direction le Village Food Truck de la Foire de Paris. L’événement a lieu jusqu’au 8 mai 2016 de 10h à 19h (jusqu’à 22h le 6 mai).

Categories: Agenda
Tags: agenda

Écrire un commentaire

Votre e-mail ne sera pas visible.
Les champs obligatoires sont marqués d'un astérix*