La nouvelle saison des gazpachos Créaline

0516_Crealine_gaspachoLa marque Créaline commercialise ce qui représente sans doute les meilleures purées disponibles en GMS. La société implantée en Normandie distribue également des gazpachos qui ont un côté « made in terroir » notable.

Comme le dira une collègue découvrant la recette Rubis (tomates, betteraves, poivrons rouges, oignons) « on a l’impression de croquer un légume… liquide« . Ce qui fait la force des purées de la marque se retrouve dans ses gaspachos : un goût parfaitement respecté. Saveurs et odeurs font honneur aux produits et chatouillent les sens. La recette melon/tomates se déguste ainsi dans un premier temps par son aspect olfactif, avec des effluves de melon rappelant l’été.

Créaline propose d’ailleurs pour la belle saison une nouvelle saveur Agrume mêlant essentiellement la carotte (30%) à l’orange (18%). C’est surprenant, mais le dosage est bien étudié permettant à l’orange de ressortir en amenant une touche de fraicheur à la recette. Melon et Agrume sont donc deux excellentes soupes d’été pour qui veut changer du gaspacho traditionnel en cette saison.

Pour la qualité, le prix est très correct puisque le format 950ml est au prix conseillé de 3€40, et le format 500ml à 2€90. Ces gazpachos sont disponibles de mai à septembre.

Categories: Nouveaux produits GMS
Tags: soupe

Écrire un commentaire

Votre e-mail ne sera pas visible.
Les champs obligatoires sont marqués d'un astérix*