Sushi Daily ouvre à la Gare Montparnasse

0516_SushiDaily_MontparnasseAprès avoir réussi son implantation dans les centres commerciaux avec 200 kiosques ouverts en France, et 500 kiosques en Europe, la marque Sushi Daily, spécialisée dans les mets japonais ultra-frais, part à la conquête de nouveaux lieux. L’enseigne vient ainsi d’ouvrir un point de vente à la Gare Montparnasse.

Passer d’un supermarché au lieu de passage qu’est la 3ème gare de France ne se fait pas en dupliquant simplement le concept. Il faut s’adapter à la demande et aux clients qui peuvent être beaucoup plus matinaux comme pour les voyageurs du matin, ou pressé pour ceux voulant emporter un plateau repas dans le train qui va partir sous peu. Sushi Daily s’est donc adapté avec une carte spécifique comprenant des viennoiseries, des mueslis, des jus, ou des boissons chaudes, à l’image du thé matcha. Dans tous les cas, il ne s’agit pas de vendre un pain au chocolat classique mais de garder l’inspiration japonaise en toile de fond. Des plats chauds et des soupes sont également désormais disponibles.

Ce kiosque s’installe pour une durée de 5 à 6 mois au niveau 2 (hall Vasarely) de la gare Montparnasse. Nous en reparlerons sous peu au travers d’un sujet vidéo tourné pour l’inauguration du lieu.

 

Categories: Article
Tags: maki sushi

Écrire un commentaire

Votre e-mail ne sera pas visible.
Les champs obligatoires sont marqués d'un astérix*