Bac Sucré 2016 : leçon de bon goût

0615_BacSucreA l’heure où les étudiants planchent pour réussir leur bac, un autre événement qui laisse un bien meilleur goût en bouche se déroule : Bac Sucré, édition 2016.

Pour la deuxième année consécutive, la Rue du Bac (Paris VII) qui accueille de nombreuses pâtisseries de renom met en avant le savoir faire des artisans participant à l’image de l’art de vivre à la française. Du 15 au 19 juin 2016, plusieurs boutiques permettent en effet d’en savoir plus sur la fabrication de pâtisseries, avec aussi des dégustations à l’appui bien entendu.

Le programme est disponible sur le site http://bacsucre.com/ mais on peut noter les dégustations Nespresso/Opéra Dalloyau, des ateliers « secrets de fabrication » chez Jacques Genin, ou encore des démonstrations sur le cacao à la Pâtisserie Chapon. N’hésitez pas à contacter les boutiques pour vérifier si des places sont toujours disponibles.

Des créations inédites seront également de la partie, à l’image des macarons fraise et framboise-pamplemousse et yuzu de Dalloyau, d’un pain au miel avec pépites de framboises chez Maison Kayser, ou encore la tarte aux fruits rouges de Jacques Genin.

Categories: Agenda
Tags: agenda

Écrire un commentaire

Votre e-mail ne sera pas visible.
Les champs obligatoires sont marqués d'un astérix*