Café en grains ou moulu, une boutique en ligne à découvrir

0616_cafeSi il existe une guerre sur le marché du café, les amateurs du fameux breuvage noir savent que le bon goût ne tient pas toujours dans une capsule en plastique. Le café se vit aussi moulu, en grains, ou même en dosettes souples. Il reste alors à trouver le bon endroit pour acheter.

Il est toujours bon de faire confiance à un acteur présent de longue date sur le marché. C’est le cas de Café Privilège, qui officie depuis 1972 (et qui n’a donc pas attendu Internet pour perfectionner ses créations ;-) ). En plus de 40 ans, la société a su s’adapter au marché, passant d’une époque où le café grains et le moulu régnaient en maîtres, à l’apparition des dosettes Senséo qui ont révolutionné notre consommation. La marque a toujours gardé cœur de proposer un produit de qualité, pour amateurs.

On ne trouve pas des dizaines de variations chez Café Privilège, ni même de Kopi Luwak, mais une sélection issue de l’expérience de la vente de café et des attentes des consommateurs. La gamme « moulu » comprend par exemple l’expresso, le classique, le décaféine, la note plus exotique venant du Bahia. Les dosettes pour machines Senso sont aussi en gamme resserrée avec 4 références, le Bahia cédant sa place au Corsé.

Pour qui n’aurait pas de machine, le site propose également une gamme de cafetière à dosette. On trouve d’ailleurs des « à côtés » pour profiter au mieux de la pause café avec des gourmandises comme des chocolats ou de petits sablés. Enfin, comme le café n’est pas la seule pause de la journée, le site propose aussi une sélection de thés et tisanes. Tout le monde sera satisfait (d’autant que des coffrets sont également disponibles) !

Voila donc un site pour permettre aux amateur de café de se faire plaisir, ou de faire plaisir à des amis ou de la famille. Et c’est aussi une bonne façon de retrouver le chemin du café moulu et en grains qui a animé les cuisines de notre enfance !

Categories: Article
Tags: café

Écrire un commentaire

Votre e-mail ne sera pas visible.
Les champs obligatoires sont marqués d'un astérix*