Cérébos lance un sel équilibre sodium / minéraux

0616_Sel_equilibre_cerebosAujourd’hui nous avons une relation particulière avec le sel. C’est un exhausteur de goût et l’on s’en passe difficilement, mais l’industrie en a abusé et nous cherchons à réduire sa consommation pour mieux vivre. Cérébos fait un pas en ce sens avec son nouveau sel.

Le « Sel équilibre » que lance la marque contient en effet 50% de sodium en moins qu’un sel classique, et intègre 50% de minéraux (magnésium et potassium) dans le but de garder les avantages gustatifs habituels tout en gagnant en bien être. Il faut dire que les français n’envisagent pas de se priver : selon une étude OpinionWay pour Cérébos(*), 90% de la population indique avoir du sel dans son placard, et 57% préfèrent un  plat salé.

On notera aussi que bien qu’il s’agisse d’un produit des plus classique, le sel peut encore surprendre et s’adapter aux besoins modernes de notre alimentation !

Informations pratiques :
-2€95 le conditionnement de 350gr

(*)Étude menée par OpinionWay pour Cérébos « Les français et la consommation de sel », réalisée en novembre  2015. Échantillon de 1026personnes représentatifs de la population âgée de 18 ans et plus.

Categories: Nouveaux produits GMS
Tags: sel

Écrire un commentaire

Votre e-mail ne sera pas visible.
Les champs obligatoires sont marqués d'un astérix*