Agenda : 17ème fête du cassoulet

0716_Fete_CassouletDu 24 au 28 août 2016, la ville de Castelnaudary fêtera dignement la fin de la période estivale, ainsi que le plat emblématique de la région : ce sera en effet la 17ème Fête du cassoulet !

Pendant 5 jours, la ville enchainera les festivités, de quoi finir les vacances dans la bonne humeur. Si la première journée est plutôt destinée aux habitants de la ville avec des activités sportives, on trouvera déjà au programme une soirée « Bodéga », et un repas entrée / plat / dessert à 22€. Et disons le, c’est juste le début pour ceux qui aiment faire ripaille !

On s’en doute, le cassoulet sera présent tous les soirs aux repas (si certains arrivent à tous les enchainer, on les félicite par avance), et l’ambiance musicale sera aussi bien là : Entre les DJs, le groupe des Fatal Picards, ou les grands tubes de Gold, il va y avoir des souvenirs et du fun dans le public.

Au rayon des animations on découvre aussi un concours de pétanque, une course de bateaux étranges, des majorettes, ou un corso bien allumé. Il y en aura pour tous les goûts. Si vous êtes dans la région, on vous invite donc à faire un détour par Castelnaudary. Plus qu’un souvenir, emportez un cassoulet… dans votre estomac. Il vous le rendra.

Liens pratiques :
Site officiel de la Fête du cassoulet
Ville de Castelnaudary

Categories: Agenda, Manifestation
Tags: agenda

Écrire un commentaire

Votre e-mail ne sera pas visible.
Les champs obligatoires sont marqués d'un astérix*