Bonne Maman 210g : l’intermédiaire

0717_BonneMaman_210g_0Vous avez du mal à terminer le pot de confiture de 370g, et le format « hôtel » de 30g ne suffit pas à recouvrir toutes vos tartines? Bonne Maman propose un nouveau pot intermédiaire de 210g qui devrait répondre à vos attentes !

Il est petit, il est mignon, il est tout bon ce pot de 210g. A peine plus petit visuellement que son grand frère, il est cependant idéal pour s’adapter à des types de consommation spécifiques : que l’on soit célibataire, en jeune couple, ou consommateur occasionnel, on peut parfois se détourner de la confiture par peur de voir le pot entamé rester dans le placard longtemps, trop longtemps… Désormais il sera possible de le consommer plus rapidement, avant de passe à un autre :-)

Les saveurs reprennent les grandes lignes habituelles, avec un peu d’innovation les rendant sans doute plus tournées vers un public adulte. Ça n’empêche pas les enfants de découvrir ces goûts plus subtils à savoir fraises Camarosa, mandarines d’Italie, framboises Williamette, abricots Bergeron, mirabelles de Lorraine.

Le petit-déjeuner prend ainsi des allures de moyen-déjeuner ! ;-)

Information pratique :
-prix conseillé : de 1€15 à 1€49 selon saveurs

 

Categories: Nouveaux produits GMS

Écrire un commentaire

Votre e-mail ne sera pas visible.
Les champs obligatoires sont marqués d'un astérix*