Festivino 2016 : fête des vins dans le Sud Ouest

0716_Affiche_FestivinoVous habitez dans le Sud-Ouest, ou vous y passez vos vacances? A n’en pas douter, en bon vivant vous allez profiter des vins locaux. Et bien pour vivre encore mieux cet art de vivre, prenez le temps d’aller à Festivino !

Ces 29 et 30 juillet 2016 à Cocumont se déroule en effet la 7ème édition de cette fête mettant à l’honneur les Côtes du Marmandais, et le vin que l’on y produit. Dans une ambiance festive, les visiteurs pourront faire la connaissance de vignerons locaux, découvrir leur production, et profiter des animations prévues.

Une course de 5km appelée l’Invincible aura également lieu. Attention, elle sera parsemée d’obstacles tels une piscine de vin, des murs de barriques, ou des ponts de singes. Il faudra donc oublier sa dignité et profiter à fond de l’instant. D’autant qu’un petit verre vous attendra forcément à l’arrivée.

L’accès au site sera gratuite, le verre de dégustation est à 4€, la participation à la course à 10€. Toutes les informations sont sur le site officiel http://festivino47.com

Du vendredi 29 Juillet, à partir de 18h, au samedi 30 Juillet 2016, à Cocumont.


L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

Categories: Agenda
Tags: agenda, alcool, vin

Écrire un commentaire

Votre e-mail ne sera pas visible.
Les champs obligatoires sont marqués d'un astérix*