Sardines pimentées Connetable : taillées pour surprendre

0716_Connetable_sardines_pimentees_2On sait que la taille ne fait pas tout, raison de plus pour ne pas se laisser surprendre lorsqu’une petite sardine arrive sur votre plan de travail. Elle semble gentille, mais elle cache peut être bien son jeu.

Connetable lance en effet ses sardines à l’huile d’olive pimentée, en format « individuel ». Nous avions déjà parlé de ce conditionnement (ici 3 x 55g) qui permet de ne pas laisser une boite ouverte seule dans le frigo trop longtemps.

Pour en revenir à nos moutons sardines, Connetable situe le goût de sa nouveauté entre le piment d’Espelette et le piment de Cayenne. Nous l’avons déjà dit, on apprécie quand la notion de « pimentée » n’est pas galvaudée, et le contrat est ici respecté ! La petite sardine dans son huile réveille votre palais efficacement ! Le piment est bien présent, et ne sera pas à mettre tel quel entre toutes les mains. Coupée avec du fromage, la sardine se fait plus sage et trouvera place sur des toasts en apéritif. Comme sur notre vidéo, vous pouvez encore adoucir le tout avec un peu de tomate, ce qui pourra permettre aux enfants (ou aux plus sensibles) de partager le même repas que tout le monde.

Les amateurs de sardines seront donc ravis de cette nouveauté, épicée et pratique à emporter ou à ranger.

Informations pratiques :
-Conditionnement : 3x55gr
-prix de vente conseillé du lot : 3€39

Valeurs nutritionnelles (pour 100gr de poisson égoutté – à titre indicatif) :
-Calories / énergie : 223kcal – 929kJ
-Matières grasses : 15g (dont acides gras saturés : 3,3g)
-Glucides : traces (dont sucres : traces)
-Protéines : 22g
-Sel : 1,0g
-Oméga 3 : 2,3g

 

Categories: Nouveaux produits GMS
Tags: poisson

Écrire un commentaire

Votre e-mail ne sera pas visible.
Les champs obligatoires sont marqués d'un astérix*