Uber : opération glaces gratuites

0716_Uber_UberIceCream_Magnum

Opération annulée au niveau national suite à l’attentat dans la ville de Nice.

Il devrait faire beau en ce vendredi 15 juillet, période de pont, de repos, et donc d’envie de glaces. Si la chaleur est si intense que vous n’avez pas la force d’aller jusqu’au glacier le plus proche, rassurez-vous, les glaces vont peut-être venir à vous !

Uber et UberEATS propose en effet pour la 5ème année l’opération UberIceCream. Le principe est simple : il faut disposer de l’application Uber sur son smartphone, et entre 13h00 et 18h00 sélectionner dans celle-ci l’option « UberIceCream« . De nombreux chanceux seront alors directement livrés et rafraichis grâce à 4 glaces Magnum à partager entre amis (2 Magnum Double Chocolat et 2 Magnum Double Caramel). Et pour certains, le portage se fera en Citroën E-Mehari, histoire de vivre l’instant de manière décalée.

« Il n’y en a encore que pour Paris!« . Mais non, que nenni ! En plus de la capitale, l’opération se déroule en France dans les villes de La Baule, à Nice, au Cap Ferret, à St-Tropez, Cannes, et à Deauville. Plus globalement, c’est 400 villes dans 69 pays différents qui auront droit à ce service ce 15 juillet 2016, et pas un autre jour !

Notez que du vendredi 15 juillet 13h à dimanche 17 juillet 18h, Uber organise également un concours Instagram. Il faudra poster une belle photo de vacances avec le #MonEteByUber, et suivre le compte @UberFR. Il sera alors possible de remporter 10 bons d’achats de 10€ valable sur les glaces Magnum, Ben & Jerry’s, Cornetto, Carte d’Or, Viennetta, et Max.

Pour en savoir plus, visitez la page de l’événement sur Facebook.

Categories: Actu
Tags: glaces

Écrire un commentaire

Votre e-mail ne sera pas visible.
Les champs obligatoires sont marqués d'un astérix*