Charal ouvre sa boutique éphémère, repère des carnivores

0816_Atelier_Charal_Halles_boutiqueLe concept de boutique éphémère gagne un des principaux acteurs du marché de la viande en France. En effet, Charal (groupe Bigard) va ouvrir une surface dédiée aux carnivores dans le quartier parisien des Halles, historiquement tourné vers la vente de denrées alimentaires.

L’événement prend place dans le cadre des 30 ans de la marque. Cette boutique sera donc aux couleurs rouge et noir de la marque, et proposera divers espaces et animations. Ainsi il y aura bien entendu une zone proposant des gadgets et souvenirs, dont la fameuse boite à « MMmmm Charal !« , qui fait le plaisir de toutes personnes venant visiter le bureau de frigoandco :-) Mais le plus intéressant reste forcement les ateliers et dégustations.

0816_Atelier_Charal_Halles_facade3 ateliers auront lieu, le premier étant dédié au bœuf. Il sera possible de découvrir les principaux morceaux, leurs spécificités, et des astuces pour les cuisiner. Une autre animation sera l’atelier des hachés qui comme on s’en doute mettre à l’honneur le steak haché. Enfin, le faux-filet bénéficiera de dégustations mettant en avant son goût « à froid ». On notera également un espace distraction avec la présence d’un photocall pour se prendre en photo avec un faux-filet géant : l’amour vache de la viande dans son plus bel écrin !

L’Atelier Charal sera ouvert du 15 septembre au 2 octobre 2016, du mercredi au dimanche de 11h à 19h30. L’entrée libre et gratuite se fera au 17, rue des Déchargeurs – Paris 1.

0816_Atelier_Charal_Halles_interieur

Categories: Actu, Article, Brèves
Tags: charal, viande

Écrire un commentaire

Votre e-mail ne sera pas visible.
Les champs obligatoires sont marqués d'un astérix*