Cocktail, mariage, anniversaire… une solution traiteur simple pour ces événements

Mini-cheeseburgers 20 pieces« Je reçois 20 amis, que puis-je faire pour l’apéritif? ». Voila une question des plus classiques quand on s’occupe d’un site culinaire, et à la réponse quasi impossible. En effet, on ne connait pas la taille de la cuisine, le budget, le temps que la personne peut consacrer… Mais finalement, pour profiter de l’instant, le mieux est peut-être encore de faire appel à un traiteur !

Dans les Pages Jaunes, vous trouverez des traiteurs pour tous les goûts… et aussi pour tous les coûts. Mais une solution simple, (presque) au coin de la rue, et proposant une bonne qualité est de passer par une enseigne reconnue. Et à ce niveau, Flunch tire son épingle du jeu. Quoi, Flunch fait traiteur?! Mais oui, avouez que vous l’apprenez aussi !

Nous sommes nombreux à avoir grandi avec la marque Flunch, et celle-ci a évolué au fil des années pour s’adapter aux besoins des consommateurs. Elle sait aujourd’hui faciliter la vie de tous, entre-autres au niveau des repas nomades. Par exemple, vous avez un aperitif dinatoire à organiser, et bien Flunch Traiteur propose des solutions toutes prêtes comme une box de tapas pour 10 personnes, ou un panier de 60 mini-sandwichs, le tout pour un prix compétitif. On trouvera par exemple 20 mini-cheeseburgers pour 14€95, ou un pagnote italienne de 60 pièces à 26€95 (*).

Assortiment de verrines fins gourmetsQuand on pense traiteur, on pense souvent à de grandes réceptions, mais le service peut être utile bien plus souvent qu’il n’y parait : réunion d’associés, soirée entre copines, goûter d’anniversaire, pique-nique, marathon Netflix… les occasions sont nombreuses pour passer du temps entre amis sans vouloir forcément passer la journée en cuisine, et sans finir devant la traditionnelle pizza. Cette solution permet de commander facilement, de retirer tous les jours de la semaine les préparations dans le réseau Flunch, ou de se faire livrer.

Il est donc temps de découvrir ce service… voir de redécouvrir Flunch !

(*) prix constaté lors de la rédaction de l’article.

Categories: Article
Tags: apéritif