Nespresso professionnel : nouvelles dosettes compatibles

0916_cafe_royal_pad_lungoforte_nespressoproSi Nespresso a perdu le monopole de la vente de capsules pour ses machines grand public, le secteur professionnel était encore épargné par la concurrence. Ce n’est désormais plus le cas avec l’arrivé d’un acteur important.

Café Royal se lance en effet sur ce secteur spécifique, et l’info est d’autant plus intéressante que la marque suisse est une des rares vraies concurrentes pouvant tenir tête à Nespresso niveau goût. Ces dosettes appelées « Office pads »comprennent 4 références : ristretto, espresso forte, lungo forte, espresso decaffeinato.

Sur ce marché, le consommateur final n’est pas l’acheteur, et il va falloir convaincre les responsables d’achat face à une mécanique très bien huilée chez Nespresso. Café Royal compte pour cela sur un service clientèle dédié. Cette nouvelle bataille s’avère tout aussi, voir plus compliquée que celle du grand public, où une attente de diversité existait. Cela sera t-il aussi le cas en entreprise? Rendez-vous autour de la machine à café et des salons d’attente pour le savoir !

0916_caferoyal_propad_espressoforte_nespressopro

Categories: Brèves
Tags: café, nespresso

Écrire un commentaire

Votre e-mail ne sera pas visible.
Les champs obligatoires sont marqués d'un astérix*