Guyader : la collection 2017 pour la fin d’année

Pour les repas de fêtes, on peut aimer passer du temps en cuisine ou… avec les amis et invités ! Comme chaque année, la marque bretonne Guyader propose ainsi des nouveautés pour nous faciliter la vie. Voici un petit tour d’horizon de ces produits qui peuvent vous être bien utiles.

Le grand classique, c’est bien sûr le filet que l’on peut disposer rapidement sur des blinis, ou dans de petites salades express : truite fumée (de Bretagne!), cœur de truite, saumon fumé supérieur ou à la ficelle (le poisson est fumé à la verticale)… ils sont indissociables des tables de fête.

Autre tendance, les petits toasts à faire, ou à laisser chacun libre de se préparer. Pour cela on trouvera des pots individuels de “tartinable”, de bonnes petites mousses au saumon, saumon fumé et pointe de persil, ou Noix de Saint-Jacques et pommes au vinaigre de cidre. La marque propose également un pack comprenant 4 saveurs à savoir Noix de Saint-Jacques et pommes, Saumon et saumon fumé, Homard et pointe de piment, et enfin Truite et aneth.

Mais il y a encore un peu de préparation avec ces produits. Pour faire chic et encore plus simple, Guyader propose des bouchées qui sont prêtes après 1mn au micro-ondes. Celles-ci sont aux deux saumons et ciboulette, ou à la Saint-Jacques et légumes cuisinés. Et on le sait, c’est bouchées c’est toujours un succès !

Voila de quoi se simplifier la vie, et profiter au mieux des fêtes entre amis !

Informations pratiques :
Site Internet Guyader

Categories: Nouveaux produits GMS

Écrire un commentaire

Votre e-mail ne sera pas visible.
Les champs obligatoires sont marqués d'un astérix*