Habillez-vous en mode “fast food”

Le fast-food a clairement la côte, et cette année il a aussi les mailles ! En effet, de grandes enseignes proposent de s’habiller à leur image de manière décalée. Il n’y a pas à dire, ça change du tricot “Rodoplphe le renne”… même si ça reste d’un goût douteux :-) C’est donc forcément indispensable !

Burger King :
La marque met en avant son savoir faire dans le steak “grillé à la flamme”. Toujours original dans sa communication, l’enseigne propose un pull intégrant une mini cheminée. Aucun risque de vous brûler cependant, il s’agit en fait d’une poche permettant d’installer un smartphone diffusant la vidéo d’un feu de bois. Un effet garanti, disponible à partir de 29€90 pour homme et femme.
-Lien : https://www2.rad.co/fr/category/1893


KFC :
Le spécialiste du poulet propose pour sa part une édition limitée de pull de Noël où le gallinacé est à l’honneur : pilon tiré par des rennes, bois du même animal en poulet, ou autre “il est né le divin poulet” prennent place sur ces affaires que tous fans rêvent de porter (ou presque). Malheureusement ces pulls ne sont pas en vente, mais à gagner jusqu’au 19 décembre sur le compte Facebook de KFC.
-Lien : https://www.facebook.com/KFC.France/?fref=ts

 

Mc Donald’s :
La chaîne dispose d’un store où l’on trouve de nombreux goodies, dont des vêtements reprenant le thème des produits phares de l’enseigne. Malheureusement, il n’y a eu aucune création spécifique pour Noël. Il n’en reste pas moins que ces affaires sont plutôt jolies, et plus facile à assumer au quotidien, d’autant que la marque s’efface au profit des visuels.
-Lien : https://store.mcdonalds.fr/

1216_tshirt_mcdonalds_1

Quick, Big Fernand, King Marcel, Factory & co… on vous donne rendez-vous l’année prochaine ;-)

Categories: Article
Tags: noel

Écrire un commentaire

Votre e-mail ne sera pas visible.
Les champs obligatoires sont marqués d'un astérix*