Du Yoga, un brunch… le printemps est là !

Pour les amoureux du bien être, de la détente, et du détox, voici une opération originale, et assez chic. La Brasserie Frame organise en effet des cours de yoga associés à un brunch, le tout face à la Tour Eiffel. Ca donne envie, non?!

Il s’agit d’un cours de Vinyasa yoga, effectué avec le Yogi Fabrice Tyack, et prenant place au potager ou sur la terrasse de la Brasserie Frame (ou au dernier étage de l’Hôtel Pullman si la météo joue des tours). La vue sur la Tour Eiffel est assurée, le plaisir devrait donc être total ! Et après votre cours, votre corps et votre esprit relaxés méritent de reprendre de l’énergie avec un bon brunch comprenant un plat, un dessert, des viennoiseries, des boissons chaudes, et un jus d’orange ou de pamplemousse pressé.

Le cours et le brunch (avec un jus détox) sont à 45€, le cours pouvant accueillir au maximum 25 personnes. Si vous voulez ensuite partager l’instant brunch avec des amis, celui-ci est accessible pour 30€. Les dates auxquelles participer sont les 2 avril, 14 mai, 11 juin, et 23 juillet 2017. Pour en savoir plus, contactez la brasserie au 01 44 38 57 77 ou resa@framebrasserie.fr.

On trouve l’idée très sympa à l’approche de l’été !

Categories: Agenda, Manifestation
Tags: agenda

Écrire un commentaire

Votre e-mail ne sera pas visible.
Les champs obligatoires sont marqués d'un astérix*