Gillardeau donne vie au food-truck Peugeot

En 2015, nous vous avions présenté un concept de food-truck développé par Peugeot. En général ce type de véhicule reste à l’état de projet servant à la communication de la marque. Et bien pour une fois la réalité prend le pas sur la fiction, et cela grâce à  l’ostréiculteur Gillardeau.

 Véronique Gillardeau a en effet trouvé le concept intéressant, et 4 exemplaires fonctionnels vont donc voir le jour afin de proposer les fameuses huitres Gillardeau à la vente. La forme a évolué depuis le concept, mais un Peugeot Expert sert toujours de base. Une seule personne suffit pour manipuler l’utilitaire, et mettre en place un plan de travail permettant à l’écailler d’ouvrir les huitres, et les faire déguster sur le bar improvisé.

 «La Marcelle» est le petit nom de ce bar à huîtres ambulant, que l’on retrouve pour le moment à Bourcefranc-le-Chapus, en face de l’île d’Oléron. Maintenant c’est bien gentil d’en parler, mais entre l’envie de goûter ces huîtres, les photos avec Le Baume de Bouteville en arrière plan… ça sent la visite en Charente-Maritime prochainement !

Categories: Article
Tags: food truck

Écrire un commentaire

Votre e-mail ne sera pas visible.
Les champs obligatoires sont marqués d'un astérix*