Hepar : nouvelle campagne

Tout le monde connait l’eau d’Hépar, pas forcément pour son goût, mais pour ses vertus… sur le transit !  La marque s’est en effet fait une spécialité de communiquer de façon décalée sur sa capacité à permettre une bonne circulation de notre bol intestinal. Bon en gros, on va plus facilement au toilette en buvant cette eau!

Celle-ci provient des Vosges, et doit ses bienfaits en bonne partie aux 119mg de magnésium par litre. Ca, c’est l’explication limite médicale que vous ne trouverez pas dans les campagnes de publicité Hépar. La communication se fait de façon légère et humoristique depuis plusieurs années, en décomplexant le sujet de la constipation occasionnelle (mais plus ou moins fréquente selon les personnes).

Les français aiment bien parler de leurs petits passages au toilette, ce qui donne de nombreuses expression : aller sur le trône, démouler un cake, faire la grosse commission… Hépar a choisi cet angle pour communiquer sur son eau, et nous propose un spot bien drôle mettant en avant les phrases que nous utilisons pour parler “WC”.

Vous trouverez le spot principal ci-dessous, et la chaîne Youtube de la marque propose d’autres petits spots dont nous proposons un exemple.


 

Et l’expression “couler un bronze” en scènette indépendante.


Categories: Actu, Brèves
Tags: eau, publicité

Écrire un commentaire

Votre e-mail ne sera pas visible.
Les champs obligatoires sont marqués d'un astérix*