Choisir un traiteur pour un mariage : une solution pratique !

Verrine océaneUne robe blanche, des invités, la famille réunie, des cloches qui sonnent, et des grains de riz qui volent… un mariage a ses codes avec ses moments incontournables, mêlant émotions et festivités. Cependant à côté de ces aspects immuables, les temps changent tout de même ,et beaucoup souhaitent se faciliter l’instant, le rendre plus convivial, pour en profiter au maximum. Il faut oublier les soucis de logistique, tout en tenant au mieux les cordons de la bourse, entre autres pour la partie restauration, si importante aux yeux (et aux ventres) des français !

Un « buffet mariage » s’impose aujourd’hui comme une solution parfaite pour un tel événement, afin d’accompagner le vin d’honneur ou la soirée sur la piste de danse. Chacun peut se servir à sa guise tout en discutant. On oublie ainsi les instants trop protocolaires pour vivre le moment ! Reste à trouver un traiteur sans pour autant y passer des nuits.

Il est intéressant de constater que l’enseigne Flunch que l’on connait bien s’est diversifiée depuis plusieurs années, et propose un service de traiteur mariage complet, à prendre en compte au moment de l’organisation. Le site Internet dédié participe à faciliter de gestion de l’événement, en proposant des visuels des produits, le nombre de convives pour chaque commande, et bien sûr le prix. En quelques clics on peut ainsi avoir une idées très précise des quantités et du coût à prévoir.

ChampagneMais la facilité sans le choix n’est rien, et Flunch Traiteur propose une gamme vraiment variée et attirante. Pour les amoureux de la mer, on trouvera ainsi un filet de saumon conseillé pour 8 personnes, ou un plateau mêlant terrine et tranches de saumon, crevette, ou surimi pour 20 personnes. Les traditionnels plateaux de charcuterie, de wraps, et le pain surprise sont également bien présents avec un choix conséquent. Plus chic, on trouvera également des terrines, des tapas, du foie gras, et bien entendu du champagne, indissociable d’un mariage. En petit comité ou pour la famille venant des quatre coins du pays (ou d’ailleurs), on trouvera de quoi satisfaire tout le monde dans la carte.

Avec un maillage de 250 restaurants Flunch en France, il sera facile de retirer la commande passée en ligne, 7 jours sur 7, jours fériés compris. Alors certes, nous ne sommes pas à Las Vegas, mais si vous souhaitez organiser rapidement votre mariage, et le réussir sans vous stresser, vous savez désormais sur qui compter ;-)

Plateau gastronomique

Categories: Autre

Écrire un commentaire

Votre e-mail ne sera pas visible.
Les champs obligatoires sont marqués d'un astérix*