Les nouvelles truites fumées de Guyader

Le saumon a souvent la côte à l’apéritif, avec des blinis et pourquoi pas une note de crème fraiche. Mais la truite prend de plus en plus part à cette entrée en matière, grâce à la délicatesse de son goût, et sans doute à un élevage souvent moins intensif et ainsi plus sain. La marque bretonne Guyader l’a bien compris et propose une nouvelle gamme de filets de truite fumée dite « de caractère ».

Cette nouveauté propose des truites d’eau douce de deux origines : Pyrénées et Bretagne. Les saveurs sont ainsi différentes, la première est plus douce aussi bien dans son goût que dans sa texture, la seconde a un goût subtilement plus présent. Les méthodes d’élevage permettent aux goûts de mieux exister, Guyader pratiquant la pisciculture avec des producteurs sélectionnés. D’ailleurs le nom de l’éleveur est sur l’étiquette, très visible, pour une bonne information de la traçabilité. Guyader s’occupe de préparer les produits dans l’atelier breton de Châteauneuf-du-Faou.

Avec ces 160kcal/100g, la présence d’omégas 3, des protéines, du phosphore et des vitamines A, B et D, la truite s’avère un bon ami des apéritifs légers qui comment avec les beaux jours. Cela permet aussi de garder la ligne pour l’été !

Informations pratiques :
-Poids net : 120g (4 tranches) – 180g (6 tranches)
-Prix indicatif : 4,90 € – 6,90 €
-Site de Guyader : http://www.guyader.com/

Categories: Nouveaux produits GMS
Tags: poisson

Écrire un commentaire

Votre e-mail ne sera pas visible.
Les champs obligatoires sont marqués d'un astérix*