Bon anniversaire Vahiné !

Et oui, Vahiné fête cette année ses 45 ans. Un anniversaire de marque cela peut sembler anodin, mais pourtant il faut reconnaître que celle-ci nous a (surement) tous accompagné au moins une fois dans la conception d’un dessert tant les produits sont incontournables.

La marqué est née en 1972, et d’ailleurs nous avions déjà parlé ici même de son historique, avec une sélection de publicités d’époque. Il est intéressant de constater que le célèbre « Vahiné c’est gonflé » a traversé les années et est encore présent. C’est générationnel, ça parle à tout le monde, c’est une excellente chose que le marketing ne cherche pas à renouveller cet aspect. Les évolutions se font plutôt, à juste titre, sur les produits avec par exemple des sachets disposant d’une fermeture par zip, pratique et économique. On notera aussi la présence de la marque sur les réseaux sociaux, dont Youtube. Et comme des recettes sont présentes, la chaîne mérite surement plus d’abonnés !

On va donc souhaiter un très bon anniversaire à Vahiné, en espérant qu’elle amorce bien les 45 prochaines années. Car tant que ces types de produits seront disponibles, c’est que nous aurons encore plaisir à cuisiner des desserts par nous même. Et cela est une très bonne nouvelle !


Categories: Brèves
Tags: Dessert

Écrire un commentaire

Votre e-mail ne sera pas visible.
Les champs obligatoires sont marqués d'un astérix*