Guyader propose sa terrine de jambon bio

On a souvent parlé ici même de Guyader, entreprise bretonne, pour ses produits de la mer. Mais la marque est aussi très présente en charcuterie avec Guyader Gastronomie. Et à l’heure du soleil et des picnics, elle propose une nouvelle terrine de porc qui trouvera volontiers sa place sur les nappes entre deux brins d’herbe, et cette maudite abeille qui vous tourne autour.

C’est ainsi que l’on a testé sa nouvelle terrine de jambon qui a l’avantage d’être bio, et 100% à base de porc français. Cela se ressent au niveau du goût, et l’on aura plaisir à ouvrir ce pot de 150g, avant d’enfoncer le couteau pour étaler une belle tranche sur du pain frais. Ca vous parle, non? Moi oui :-) A noter que cette terrine est aussi disponible en tranche individuelle de 160g.

Le produit est fabriqué sur le site de Saint Agathon (Côtes-d’Armor / Bretagne) ouvert en 2015, un site qui a reçu la certification Viande de France (pour le porc, la volaille, le lapin), Label Rouge (jambons, terrines, saucissons à l’ail), Bio (viandes cuites, jambons, saucissons, terrines), et Indication Géographique Protégée (pâté de campagne 1930).

Bref, il ne vous reste plus qu’à préparer le panier, les boissons, et trouver le bon emplacement pour profiter de cette terrine, avant de faire une sieste au soleil !

Information pratique :
-Prix conseillé : 2€90 le bocal de 150g

Categories: Nouveaux produits GMS

Écrire un commentaire

Votre e-mail ne sera pas visible.
Les champs obligatoires sont marqués d'un astérix*