Les 2 marmottes : retour à la ligne

Rating

4.5 out of 5
goût
4 out of 5
prix
4.2 out of 5
efficacité
4 out of 5
praticité

Total

4.2
4.2 out of 5

C’est bien connu, les marmottes s’engraissent avant l’hiver, hibernent, puis quand arrive la belle saison elles ressortent sveltes. Malheureusement nous ne sommes pas des marmottes, et l’été vient avec le drame qui fait le bonheur des magazines féminins : maigrir pour rentrer dans le maillot !

J’avais eu l’occasion de vous présenter l’infusion Detox de la marque Les 2 marmottes. Il faut croire que j’ai bien aimé car j’y suis revenu avec cette fois l’infusion nommée “Retour à la ligne”. Au programme : menthe douce, thé vert, verveine, reine des près, queues de cerises. Soyons clair, il ne s’agit pas d’un produit miracle ! Mais à la lecture des ingrédients c’est un bon complément pour accompagner un régime ou une alimentation mieux équilibrée. Le thé vert a ainsi la réputation d’aider à brûler les graisses.

A titre personnel cela fait quelques semaines que je bois cette infusion, en alternance avec d’autres thés. Ayant également modifié mes habitudes alimentaires et repris une bonne activité sportive, la part de ces chères marmottes dans ma perte de poids est difficile à définir. Disons qu’elles en font partie ! Mais quel que soit l’efficacité, il est surtout a noter que le goût est doux et agréable. Ca reste l’essentiel non? Je garde un vrai plaisir à me faire une nouvelle tasse régulièrement. J’en bois d’ailleurs une en écrivant ce texte :-)

Rappelons que le produit est d’origine française, et le paquet de 30 sachets est autour de 5€ selon le magasin. Au final c’est à peine plus cher que des marques moyen de gamme, pour une qualité plus intéressante. Bref, ces marmottes savent convaincre !

 

Categories: Nouveaux produits GMS
Tags: thé, thé vert

Écrire un commentaire

Votre e-mail ne sera pas visible.
Les champs obligatoires sont marqués d'un astérix*