Sondage : les sacs poubelle et vous

Cela faisait plusieurs années que je n’avais pas acheté le moindre sac poubelle. En effet jusqu’ici les fameux sacs “à usage unique” des supermarchés avaient chez moi une deuxième vie, sans exception. C’était le cas chez beaucoup de français. Mais voila, le Ministère de l’écologie et Ségolène Royal en tête vivant dans un autre monde que le notre, ces sacs à usages unique multiples ont disparu sans grande réflexion sur leur utilisation/remplacement, nécessitant de recourir à l’achat de sacs poubelle… plus épais. Bravo !

Cependant il faut reconnaître que ce domaine est au moins actif. On vous avait présenté les sacs avec absorbeur d’odeurs, mais les gammes se développent avec de nouveaux systèmes de lien, des poignées, des agents antibactériens intégrés, une double épaisseur, un fond anti-fuites… la poubelle devient high-tech.

Alors avant de s’intéresser un peu plus à ce sujet qui est finalement lié à la cuisine, il faut bien l’avouer, votre évolution d’utilisation des sacs est intéressante. Achetez-vous plus de sacs poubelle qu’avant?

Depuis la fin des sacs à usage "unique"...

View Results

Loading ... Loading ...

Categories: Actu, Brèves
Tags: sondage

Écrire un commentaire

Votre e-mail ne sera pas visible.
Les champs obligatoires sont marqués d'un astérix*